lundi 2 février 2009

Angoulême 2009 - WOUAW !!!

De retour d'Angoulême, la tête pleines de dessins et un sourire "indécrochable" :D



*sur un ptit nuage !*
Vendredi et Samedi à Angoulême, c'était génial !
J'ai beaucoup aimé la ville et ADORE les rencontres !!!
Dédicaces de Manuela Razzi (Sybil la fée cartable), Barbara Canepa et Alessandro Barbucci (Skydoll), Crisse (Nahomi) et Arthur de Pins (Artbook)!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je boude -n-

Anonyme a dit…

t'étais vraiment dans ton univers et ca se voit sur les photos ^^
Au fait, très joli la couleur de cheveux ;-)

Cristoon a dit…

Merciii Kevin ^^ t'as vu c'est la même couleur que Barbara Canepa (c'était pas forcément voulu) c'est l'oeuvre de mon coiffeur adoré !

Cristoon a dit…

Ma Nonoooo....
On y retournera peut-être l'année prochaine ^^ ce qui est galère c'est que ça tombe le week end de l'anniv de Seb :/

Mimi a dit…

Super mignon ce ptit couple de(toon).
Cristoon est sur un petit nuage avec des rêves merveilleux pleins la tête...que tout tes rêves devienne réalité.
Comme l'as si bien dit Antoine de St Exupéry [Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.]
bisous Mimi

Anonyme a dit…

Seb on dirait James BOnd! (plutot OSS118 si tu vois ce que je veux dire hiéhé!)

All rights reserved ©