vendredi 15 janvier 2010

3 steps...


A la demande de ma ptite Aurélie : La bonne année en 3 étapes :)

5 commentaires:

valy a dit…

Super chouette! Et une jolie nouvelle bannière...

Cristoon a dit…

C'est mieux hein ! ^^ Hihi je n'en pouvais plus de ma précédente bannière !

BaT-GirL a dit…

Coucou !
Je vous envois à tous un petit message pour vous prévenir du déménagement
de mon blog !
http://www.candie-r.com (en reconstruction)
Et la boutique en ligne elle aussi en construction
http://candie.r.42stores.com/
J'espère vous revoir tous très vite mes petits blog bd chéris , créatrices
et autre personnes ayant des blogs fabuleux !
Gros bisous à tous !

flogo1982.blog a dit…

Superbe image Christelle que tu nous avais fait pour la nouvelle année. Intéressant de voir les différentes étapes de ton travail. L'ordinateur ajoute un réel plus.
J'espère que ça va au mieux pour toi et pour Sébastien.
A la revoyure !

Florian G.

Cristoon a dit…

Merci de ton passage sur mon blog et pour ton commentaire mon Flo ! Biz

All rights reserved ©