mercredi 20 octobre 2010

Tous Ensemble ! Tous Ensemble !!!

J'ai la chance de faire un métier sympa et en indépendante mais, pour l'avoir vécu, je pense à tous ceux qui, quotidiennement se supportent patrons-presse-citron, supérieurs hautains, heures de transports, stress, fatigue physique, collègues et clients irrespectueux etc..., à ce rythme, 2 ans c'est beaucoup dans une vie !

Je ne suis ni économiste ni assez douée en manipulation pour être politicienne mais je suis certaine qu'il y a d'autres moyens de financer les retraites que de nous user et "piquer des places aux jeunes" (dans le meilleur des cas) 2 ans de +... Où en est le nombre de chômeurs ? Les salaires augmentent-ils ? Combien de français deviennent entrepreneurs... j'image que cela jouera naturellement sur les retraites...

Pour moi, les grévistes ont bien du courage, ils risquent leur salaire voire même leur poste pour défendre leurs idées, moi je ne fais que dessiner...

"Je ne veux pas mourir avant ma retraite " Nono


...
http://www.mediapart.fr/node/96590

2 commentaires:

Natachouille a dit…

Dans notre métier, je pense que la retraite sert à rien à part si tu perds tes bras ou tes mains... Je risque de dessiner jusqu'à mort s'en suive xD

Sjan Weijers a dit…

good studies, keep it up :)

All rights reserved ©