mercredi 16 février 2011

Grande Famille Belleville - Planche 2

3 commentaires:

Haplin a dit…

C'est toi qui a fait tous les personnages et décors ?

Si c'est le cas c'est vraiment impressionant !

Cristoon a dit…

Oui, c'est moi, Merci :) C'était un beau boulot de documentation et un bel exercice de dessin ! Je me suis surprise à utiliser un style jamais testé...
Avec le recul je ne vois que les erreurs ! Hihi Mais j'ai beaucoup appris pendant tt ce temps !
La suite mercredi prochain ^^

Haplin a dit…

Ah je dis pas que c'est parfait et qu'il y a aucune erreur ;) mais quand je me base sur les dessins du passé, surtout au niveau des décors, bah ya une sacrée marge de progression la :D

Dommage que le projet n'est pas été vendu mais tu peux etre confiant sur ton talent :)

All rights reserved ©